Kiaro (2) reste sur une bonne prestation en dernier lieu. Il avait eu un petit break auparavant. Du coup, j'espère bien qu'il va courir en progrès cette fois-ci. Le terrain souple ne va pas le déranger.
J'ai été satisfait de la rentrée de Talentuoso (4) sur cette piste. Sur ce qu'il a fait, il est pris à un poids qui lui permet de se distinguer. Il a l'air d'être en forme. Il a le numéro 15 dans les stalles de départ mais on ne sait pas comment cela va se passer. Est-ce que cela va être un gros désavantage ou est-ce que tout le peloton va aller en dehors ? En tout cas, il a une chance.
La dernière fois, à Chantilly, Serines (6) était apte à courir mais le vétérinaire en a décidé autrement, après qu'elle ait tapé dans sa stalle de départ. Elle monte de catégorie avec une surcharge mais le seul point d'interrogation, c'est le terrain très souple. Si elle s'y adapte, elle est compétitive.
La dernière fois, Light Wakeup (11) a été malheureux et, la fois d'avant, avec son numéro tout en dehors dans les boîtes en bon terrain, c'était mission impossible. La piste bien souple va servir ses intérêts. J'aurais préféré le voir dans la seconde épreuve mais il peut se montrer à son avantage, à condition qu'il ait toujours le moral. En tout cas, il me donne satisfaction au travail.