Kool des Champs (1) a des engagements à main droite ultérieurement. Ferré contre cette opposition, il est à écarter.
Danger Bi (2) a fait trop d'extérieurs la dernière fois. Il a besoin d'un bon parcours. Il s'améliore tout le temps. S'il peut bénéficier d'un déroulement de course favorable, il sera peut-être compétitif.
Horatius d'Ela (5) est en belle condition et a l'avantage de s'élancer au premier poteau. Il y a de l'opposition mais la piste d'Enghien peut lui plaire. Il est capable d'aller devant comme d'attendre. Il ne sera pas ridicule.
Jakartas des Prés (6) était ferré la dernière fois. En seconde ligne derrière l'autostart, ce n'était pas facile. A l'exercice, il travaille à peu près normalement. Cela dit, il faut qu'il me rassure, je suis dans le doute. Je pense lui enlever le bonnet fermé, le plaquer devant et le déferrer derrière. Cela va me permettre de mieux le situer.
Jango Vici (10) reste sur une prestation à oublier. Tout va bien au travail. Le plus important est qu'il ne soit pas enfermé et qu'il ne soit pas allant. Il faut qu'il y ait du train. Il n'y a pas un favori qui se détache. Il y a cinq-six chevaux qui se valent. Il a la qualité pour être dans les trois premiers, mais il faut le bon déroulement de course.
Harley Gema (12) reste sur deux superbes courses. La ligne droite d'Enghien lui convient bien. S'il y a du train, cela va lui plaire. Elle a un gros moteur. Elle a une chance en venant de derrière.