Chess (1) affrontait un lot relevé dernièrement et cela s'est mal passé. Comme c'était une course éprouvante, on a préféré attendre un peu avant qu'il ne reprenne le chemin de la compétition. Il n'a pas trop de marge, mais on n'a pas énormément d'options. Comme il a un peu de taille, peut-être qu'il peut porter le poids. Il peut être à l'arrivée, s'il s'en sort avec ses 60,5 kilos.
Ragnar City (3) s'est bien débrouillé dans des circonstances qui ne lui étaient donc pas favorables lors de sa dernière sortie. Je compte sur lui.
O'Wood (5) a été un peu débordé sans arrêt dans une course très rapide dernièrement. Il a bien couru mais n'a pas pu accélérer comme il le voulait, car sorti de son rythme tout le temps. Il devrait trouver une allure plus calme cette fois, à Saint-Cloud. Il aurait préféré un terrain un peu plus souple mais est compétitif.
Vénus Océane (6) a eu un assez long repos cet hiver. Elle n'a pas tous les atouts dans son jeu pour fournir sa meilleure valeur. En effet, la distance est un peu courte et le terrain un peu léger. Elle défendra sa chance, d'autant qu'elle monte en condition, mais tous les paramètres ne sont donc pas réunis.
Louvagny (13) reste sur une bonne prestation à ce niveau. L'allongement de la distance ne devrait pas lui poser de problème. Il a sa chance.