Kaleo Palace (9) a eu des vacances. On le court ici car il n'a pas beaucoup d'engagements. Il faut qu'il fasse sa rentrée. Il est bien et peut être compétitif, courant toujours bien frais.
Hungry Heart (14) a bien gagné en dernier lieu, dans un lot qui était à sa portée. Il est en forme. On ne pensait pas le voir en première épreuve mais cela s'est beaucoup creusé. Si la piste s'assouplissait, cela l'aiderait. Il peut jouer un bon rôle, au moins pour une place.
Gold Player (16) n'a malheureusement rien d'autre à courir. Il est bien. Plus la piste sera souple et mieux cela sera. Si cela venait à bien s'assouplir, en mettant à profit son petit poids, une toute petite place serait dans ses cordes.