Reunion du mardi 10/06/2025
Terrain : Bon souple
-
Non-partants : 408
Mauricio Delcher-Sanchez
Il s'agit de sa première sortie sous ma responsabilité pour Hemevez (3). Il a bien fait jusqu'à maintenant, mais on pense qu'en valeur 41, cela va être un peu difficile. Cela dit, il faut le courir pour arriver à mieux le connaître. On va voir. Cette tentative va me permettre d'orienter la suite de sa carrière.
Henri-Alex Pantall
Magical Trail (4) a besoin de se détendre. J'espère que cela va bien se passer de ce côté-là. En dernier lieu, elle nous a montré qu'on pouvait la rallonger un peu. Elle peut être compétitive mais il faut qu'elle arrive vraiment à bien se décontracter.
Rémi Fradet
Stunning Angel (5) revient un peu en forme. Elle s'est très bien comportée en dernier lieu dans une classe 2 à Dax. Comme on n'a pas trop le choix des engagements, nous sommes obligés de courir ça. Elle est très bien. Un terrain un peu souple va l'arranger. Peut-être que les 1.400 mètres sont un peu longs mais elle devrait bien courir.
Henri-Alex Pantall
Precioso (7) a bien couru la dernière fois, à ce niveau, où il n'a pas été très heureux. Il est compétitif.
Edouard Monfort
J'aime beaucoup Nofix (9). Après un petit break, il a très bien couru au Lion-d'Angers l'avant-dernière fois (une très bonne ligne). Ensuite, en dernier lieu, il a terminé deuxième à ce niveau à Longchamp, où il a fait forte impression. Il est très bien au travail. Il aime bien se faire emmener dans son effort. Il a tout pour confirmer. Il mériterait de gagner.
Gianluca Bietolini
La dernière fois, Bravo Bay (11) a bien couru dans un lot de meilleure qualité que celui-ci. Je pense qu'elle a désormais une valeur qui peut lui permettre d'être compétitive à ce niveau. Elle est sur sa bonne distance, le terrain souple est un avantage et elle a déjà gagné sur le parcours proposé. On va espérer avoir un bon déroulement de course.
Nicolas Perret
The Doctor (13) a bien gagné son maiden en dernier lieu sur la PSF, muni des œillères pour la première fois. Il adore cette surface. Là, c'est sur le gazon et il sera souple. En outre, il a hérité du numéro 15 sur 16 dans les stalles de départ. Je ne sais pas comment cela va se passer. On verra bien mais il est très bien.
Stéphane Wattel
Hematite (14) a gagné assez plaisamment en dernier lieu. Elle a l'inconvénient de monter de catégorie avec une surcharge. C'est une affaire d'impression. On va voir si elle demeure compétitive. En tout cas, elle est restée très bien.
Haut de page
['https://media.genybet.fr/web/son/interview/32/itw_4796032.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/33/itw_4796033.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/34/itw_4796034.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/36/itw_4796036.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/38/itw_4796038.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/40/itw_4796040.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/42/itw_4796042.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/43/itw_4796043.mp3']