Oupss (1) a battu un bon cheval (NDLR Mon Petit Prince, qui avait ensuite terminé deuxième d'un Quinté à Auteuil) à Nantes. C'est un peu ce qui me donne envie de tenter le coup. On a pris les chemins de traverse, mais là, vu ses gains, on n'a plus trop le choix. Il a du poids mais est bien. Il faut essayer.
Wells Park (3) est un cheval en devenir. Il est revenu en forme après un coup de moins bien. Il va sûrement bien courir mais va manquer de compétition. Une place peut être possible.
Lorenzo du Chênet (5) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie, cela s'est très mal passé. Il est en pleine forme et j'ai confiance en lui.
Maniysa Bleue (7) n'a pas pu faire sa rentrée le 30 mars en raison d'un abcès au pied. Du coup, on a été retardé. En outre, elle n'est pas facile à placer, raison pour laquelle on la dirige sur cette épreuve. J'ai toujours confiance en elle, car elle a des moyens, mais faire une rentrée dans cette compétition ne sera pas chose aisée. Cela dit, elle a quand même beaucoup de travail derrière elle.
Nonoleta (9) débutait dans ce type d'épreuves en dernier lieu, j'étais très satisfait de son comportement. Elle avait sûrement manqué de condition pour sa rentrée précédemment. Elle a l'air bien et devrait être compétitive.
Dempy (16) a pris un peu de métier. Il est pris à un poids de méfiance. S'il progresse encore un peu sur sa dernière prestation, il doit être compétitif, mais une course reste une course.