Inaya Jones (4) est constamment sur la montante, toujours très bien. Il a très bien couru en dernier lieu dans un lot relevé. Cela s'était mal passé à l'automne dans le Prix Montgomery au rail-ditch, mais il a les moyens de bien faire la piste extérieure. Je compte sur lui, si tout se déroule comme souhaité.
Brexit (5) était extra en dernier lieu dans le Prix Lutteur III. On l'a retrouvé. Il est resté en bonne forme. Il devrait apprécier le parcours proposé. S'il répète ce qu'il a fait en dernier lieu, il sera tout près à l'arrivée. Maintenant, il faut qu'il confirme. On n'est pas à l'abri d'une petite bévue par-ci, par-là, avec ces chevaux qui prennent un peu d'âge et d'assurance.
Doctor Kaléo (8) a pris des chemins de traverse pour préparer cet objectif. On a tout misé là-dessus. On verra si cela fonctionne ou pas. Il est très bien, je crois qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas eu comme ça. En outre, il retrouve les œillères, un parcours sur lequel il s'est déjà imposé à la même époque et dispose d'une situation au poids qui lui permet d'être compétitif.
Joyeuse Allen (14) n'est plus une jument de haies mais c'était très propre en dernier lieu. C'était pour entretenir sa condition, car elle avait été éliminée dans le Prix Lutteur III. Auparavant, elle avait très bien couru dans le Prix Karcimont. Elle est en pleine forme. Un terrain pénible servirait ses intérêts. Même si elle est un peu remontée au poids, je compte sur elle.
Grafity Baie (15) est super bien mais je n'ai pas le choix des engagements. Le piste extérieure et la longue distance sont plutôt des avantages pour lui. Il a le profil pour, mais c'est un coup de poker. Si on court cette épreuve avec 9 kilos de trop par rapport à sa valeur, c'est qu'on espère et qu'on y croit.