Ozan (2) est un cheval de bon terrain, en pleine forme, qui arrive dans sa saison. Je suis obligé de le courir dans cette épreuve. Dans les classes 2, il y a toujours deux ou trois chevaux qui le chatouillent et c'est un peu compliqué pour lui. Dans les handicaps, il est encore trop chargé, portant deux kilos de trop, mais même s'il a 62 kilos sur le dos, il peut conclure quatrième ou cinquième.
Game Run (3) a fait une rentrée très propre en dernier lieu, alors qu'il manquait certainement. Il a un peu consommé en début de parcours, ce qui était sûrement dû à sa fraîcheur. Du coup, il l'a payé dans les deux cents derniers mètres. Là, il est monté sur sa course. Il se porte très bien le matin. Parfois, la deuxième course est moins bonne mais on attend une bonne prestation de sa part.
National Service (4) a été un peu allant pour son retour sur le gazon en dernier lieu, confondant vitesse et précipitation, sur ce toboggan où il avait toujours bien réussi. Je pense qu'il était un peu frais. Cela me plaît de le ramener sur un parcours où il a gagné son Quinté en septembre dernier. Il est descendu sur l'échelle des valeurs par rapport à cette performance. Je pense qu'il peut bien tenir sa partie.
Forza Capitano (6) prend un peu d'âge. On va voir s'il se comporte mieux que lors de sa rentrée, où il avait besoin de se remettre dans le bain. Espérons qu'il soit monté là-dessus.