INTERVIEW :
Didier Brohier - Kaline du Locheur
(6)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Kelle Haufor
(12)
INTERVIEW :
Adrien Guarato - Kalinka Castelets
(14)
Kaline du Locheur (6) ne doit pas être jugée sur sa dernière course. Elle effectuait une petite rentrée dans une course rondement menée. Elle a juste demander à souffler pour finir, sans démériter. Auparavant, elle n'était jamais sortie des quatre premiers. Sa forme ne fait aucun doute et je vais la déferrer des quatre pieds pour la première fois. Elle devrait reprendre le cours de ses bonnes performances.
Kelle Haufor (12) se serait imposée sans une faute à la fin dernièrement. Le rallongement de la distance ne va pas la déranger. Elle s'était d'ailleurs imposée sur ce parcours en début de meeting. Elle découvre des conditions de course favorables et devrait en profiter pour prendre une part active à l'arrivée. Son driver va s'en méfier cette fois.
Kalinka Castelets (14) avait repris de la fraîcheur avant de renouer plaisamment avec le succès à Angers. En début de meeting, elle n'avait pu se mettre en évidence mais elle avait des excuses. Après un parcours nez au vent en novembre, elle courait de façon trop rapprochée la fois suivante. Elle va se présenter au mieux pour ce bel engagement. Sa place est dans le Quinté.