INTERVIEW :
Nicolas Bazire - Coral Coger
(2)
INTERVIEW :
Adrien Guarato - Kristal Josselyn
(11)
INTERVIEW :
Ec. Alexis Grimault - Kalif Landia
(12)
Coral Coger (2) a effectué de bons débuts sur les 2.100 mètres de Vincennes. Le concurrent qui nous précédait a galopé à mi-parcours et il a fallu ensuite évoluer le nez au vent. Elle n'a jamais vraiment lâché le morceau alors qu'elle affrontait des 6 ans endurcis. L'allongement de la distance ne va pas la déranger. Avec un bon déroulement de course, elle peut jouer les premiers rôles.
Kristal Josselyn (11) a encore déçu dernièrement dans le "Continental". Il a plutôt ralenti lorsque son driver lui a débouché les oreilles et a galopé lorsqu'il a été retiré de la course. Depuis, il est arrivé à Grosbois où j'ai essayé de le réveiller afin qu'il retrouve son meilleur niveau. Il travaille bien et j'espère qu'il va montrer son vrai visage, mais il doit avant tout rassurer.
Kalif Landia (12) est arrivé au top au bon moment pour remporter le Prix Jag de Bellouet. Il est aussi doué à l'attelé mais l'opposition est plus fournie dans cette spécialité. J'ai fait de ce Prix de Croix un objectif plutôt que le Prix Bold Eagle, convoité par bon nombre de nos rivaux du jour. Benjamin Rochard étant retenu, j'ai fait appel à Éric Raffin. Je le crois capable de terminer sur le podium.