INTERVIEW :
Léo Abrivard - Inmarosa
(1)
INTERVIEW :
Benoît Robin - Hussard du Landret
(7)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Hokkaido Jiel
(9)
Inmarosa (1) a joué de malchance dans le Prix du Bourbonnais. Elle s'est retrouvée bloquée à la corde alors qu'elle possédait des ressources. Elle a fini par faire la faute en buttant sur un rival fatigué. Avec ce numéro favorable, elle ne devrait pas avoir d'effort à faire en début de parcours mais elle doit impérativement subir. J'espère que la chance va tourner et qu'elle va pouvoir accrocher une place.
Hussard du Landret (7) s'est montré moins tranchant lors de sa dernière sortie. Il n'est pas motivé lorsqu'il n'est pas tout de suite dans la bagarre. Il a travaillé régulièrement depuis et va se montrer plus réveillé cette fois. Il avait très bien couru dans l'édition 2023 de ce "Bourgogne". Je compte sur lui pour jouer les premiers rôles.
Hokkaido Jiel (9) a totalement rassuré dernièrement en prenant la troisième place du Prix du Bourbonnais, synonyme de qualification pour "l'Amérique". Il est resté au top et a très bien travaillé, lundi et jeudi sur la plage. Il a souvent bien couru sur les 2.100 mètres de la grande piste. Avec ce numéro en dehors, il va falloir que son driver avise. Il faut le retenir en en bout de combinaison.