INTERVIEW :
Christian Bigeon - Goéland d'Haufor
(6)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Hip Hop Haufor
(7)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Face Time
(12)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Gaspar de Brion
(13)
Goéland d'Haufor (6) a très bien tenu sa partie dans le Prix Jean Boillereau en prenant le second accessit derrière Inexess Bleu et Hip Hop Haufor, qu'il retrouve ce dimanche. Il avait annoncé un net regain de forme lors de sa sortie précédente, après sa disqualification au départ. Dimanche, le lot est encore très bien composé, mais il est en mesure de confirmer et d'accrocher une place.
Hip Hop Haufor (7) a prouvé qu'il était revenu au mieux dernièrement en prenant la deuxième place d'un Quinté remporté par Inexess Bleu, sur les 2.100 mètres. Il sera encore plus à son affaire sur ce parcours de tenue. Il y a quelques sérieux clients et la revanche sur le pensionnaire de Laurent Abrivard est difficilement envisageable, mais il a sa place dans les trois premiers.
Face Time (12) a connu des problèmes de santé après sa série victorieuse de l'hiver dernier. Il semble revenir bien à l'entraînement, mais il va logiquement manquer de condition après plus de neuf mois d'absence. Il est préférable de faire l'impasse. Il se prépare assez vite et devrait ensuite aller à Bordeaux, avant de revenir à Vincennes pour un bel engagement.
Gaspar de Brion (13) n'était pas au mieux après sa tentative dans l'Elitloppet et a dû être de nouveau arrêté cet été. Il est moins tonique que Face Time et va avoir besoin de plusieurs parcours pour revenir au mieux. Dimanche, il effectue une rentrée en rendant vingt-cinq mètres. Autant dire que sa tâche s'annonce très compliquée.