Serie (2) n'est pas forcément très bien placée sur l'échelle des valeurs, mais je n'ai pas vraiment le choix des engagements. Je pense que le raccourcissement de la distance ne la dérange pas. Elle pourrait être à l'arrivée.
Cela fait près d'un mois que Célestin (5) est chez nous. Il s'agit donc de sa première sortie pour mon compte. Je vais le découvrir en compétition. Je ne le connais pas assez. On va lui donner une course tranquille et cela va nous permettre de mieux le situer par rapport à son travail du matin qui est très bon.
La dernière fois, Vents Contraires (10) a perdu un fer devant. Il est beaucoup mieux maintenant en valeur 39 et aura les œillères pour la première fois. Je pense qu'il est encore compétitif dans cette catégorie, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas de résultats. Il est en bonne forme. J'ai attendu la PSF, car il n'aime pas le terrain trop souple.
La dernière fois, Nolito (11) a été assez malheureux. Il est resté bien. J'espère que cela va mieux se passer.
La dernière fois, Zalacain (14) a été non partant, car il s'était fait mal. Cela n'est plus qu'un mauvais souvenir, il est en pleine forme. Vu sa valeur, on est obligés de revenir dans les quintés, on n'a pas le choix des engagements. Sa tâche est compliquée face à cette opposition.