Reunion du dimanche 05/11/2023
Terrain : Standard
-
Non-partants : 207 - 710
L'avis du reporter
Lauréate de Listed-Race l'hiver dernier sur ce parcours, Katoucha (5) a ensuite connu des combats plus difficiles. Baissée sur l'échelle des poids, elle vient d'afficher un regain de forme en s'octroyant une quatrième et une deuxième place pour son retour dans les handicaps. Pour sa réapparition sur la PSF, il convient de lui accorder un large crédit.
Ludovic Gadbin
Lauréat de 3 handicaps cette saison, Bevan (8) repousse à chaque fois ses limites. Remonté en 40,5 de valeur, il vient de très bien se comporter étant battu de fort pour un meilleur classement. Cette fois, ce sera un retour sur Psf, ce qui ne devrait pas le gêner mais il devra s'élancer en dehors qui n'est jamais un avantage sur ce tracé. Il est toujours en forme et j'espère que cela se déroulera bien.
Patrice Cottier
Indian Pacific (10) est irréprochable. Je ne peux rien dire, il se montre toujours vaillant. En 40 de valeur, il demeure compétitif et affectionne la PSF deauvillaise. Dans ces conditions, on se déplace avec de légitimes prétentions. Seul un mauvais déroulement de course pourrait nous barrer la route d'une bonne performance.
L'avis du reporter
Malgré deux mois d'absence, Uzel (11) s'est remarquablement comporté dernièrement échouant de peu pour le succès. A Deauville, il est dans son jardin et lors de ses deux dernières tentatives, il a prouvé qu'il pouvait aussi réussir sur plus long. Bien que devant s'élancer tout en dehors, il ralliera, logiquement, de nombreux suffrages.
Didier Guillemin
Pont Mirabeau (13) arrive en belle forme dans une saison qu'il affectionne. Il vient d'effectuer une bonne rentrée et j'espère qu'il pourra remporter un quinté cet hiver. Maintenant, il faudra qu'il soit plus chanceux avec les numéros de corde car l'hiver dernier, il devait à chaque fois s'élancer tout en dehors. Nanti cette fois d'un bon numéro de corde, espérons que cette saison il ait plus de chance de succès.
L'avis du reporter
Lauréat cet été d'une deuxième épreuve face aux seuls 3 ans, Saint Etienne (16) vient de montrer qu'il demeurait compétitif en première épreuve malgré la pénalité. Cette fois, il va devoir affronter une majorité d'aînés mais évolue à domicile sur une surface qu'il apprécie. Avant le coup, il détient, en théorie, une chance régulière. L'éliminer serait hasardeux.
Haut de page
['https://media.genybet.fr/web/son/interview/04/itw_4428204.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/07/itw_4428207.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/59/itw_4428559.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/09/itw_4428209.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/11/itw_4428211.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/14/itw_4428214.mp3']
Non-partants : 107 - 302 - 308 - 502 - 512 - 604
Haut de page