Non-partant
Tollevast (6) n'avait pas très bien voyagé avant de courir à La Teste. Après la course, il n'était pas très bien. Dernièrement, il a prouvé que c'était du passé et qu'il était performant. Je crois qu'il a les moyens de remporter un quinté de la sorte. Face aux seuls 4 ans, il détient une belle carte à jouer.
Baron Palatchi (8) a assez bien gagné en dernier lieu. Cela dit, c'était une course recourue le lendemain et il y avait eu des défections. Il a placé une bonne pointe de vitesse pour finir. J'ai peur que la ligne droite de Dieppe soit un peu courte. On sera peut-être un peu moins loin dans le parcours. Espérons qu'il finisse bien. Je reste confiant malgré la pénalité, car il me paraît en forme.
Grand Balcon (9) s'est bien comporté la dernière fois. On était un peu inquiets en début de parcours mais il s'est bien rattrapé. Je tente ce handicap, car il n'y a que des 4 ans, mais j'ai peur qu'il soit pris un peu haut. Il ne me paraît pas démonstratif le matin. D'ailleurs, je l'ai trouvé un peu froid en dernier lieu. Il faut voir pour la distance. Avec cette course, on va savoir pour la suite.
Romantic Rose (11) est en bonne forme et donne toujours son maximum. Il faut voir pour la distance, mais si elle a un bon parcours, il lui sera possible de tenir. Elle est sous le coup d'une pénalité mais peut prendre une allocation. Sachez qu'un terrain lourd ne serait pas bon pour elle.
Laurent (14) n'a pas mis longtemps à nous faire plaisir. Il a bien récupéré et tentera cette fois de surmonter la pénalité. Je ne pense pas que ce soit impossible car il a gagné avec style. Il est certain que pour le succès ce sera plus délicat, mais il devrait aller loin. Sur sa lancée, j'en attends une bonne performance.
Looking At Me (15) est bien. Au regard de ses performances, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Elle tombe toujours sur "un os". Sa forme actuelle ne faisant aucun doute, je la présente ici, face aux seuls 4 ans. J'espère qu'elle sera récompensée. Logiquement, j'en attends le meilleur.
Restless Spirit (16) est arrivé récemment à l'écurie et il nous donne pleine satisfaction à l'entraînement. Mardi, il sera rallongé pour l'occasion et son résultat nous guidera pour la suite. Il a rarement déçu, j'espère qu'il pourra nous faire plaisir.