Wildwood (2) est la tenante du titre. Elle vient de faire une rentrée encourageante. Maintenant, on rend du poids à bon nombre d'adversaires. Elle est bien à l'entraînement. Est-ce que je l'ai aussi bien que l'an passé ? Je le saurai après la course.
Zilya (3) a gagné de bonne manière en dernier lieu. On a décidé de tenter le coup dans ce quinté uniquement réservé aux femelles, car c'est le moment de le faire. Cela vaut le coup, d'autant qu'elle est en pleine forme.
Hillarante (7) est deuxième de ce quinté l'an dernier et cette course est un objectif. La distance et la PSF lui conviennent et elle est en forme. Sa préparation s'est bien déroulée. A ce poids, c'est intéressant. Elle avait terminé deuxième en 34 de valeur l'an dernier et elle est désormais à 33. Je suis assez confiant avant le coup.
Radiant Sky (9) s'est imposée de belle manière la dernière fois à Fontainebleau. Je la trouve même mieux qu'avant cette course, elle est vraiment bien. Il n'y a que des femelles et on a un petit poids. Alors, on tente le coup. Je ne dis pas qu'elle a une première chance mais elle a le droit de prendre une petite place avec un bon parcours. Elle est vraiment facile à monter.
Imperial Beauty (12) est très régulière depuis un certain temps et a l'air d'être à son poids, puisqu'après une pénalisation, elle a quand même bien fini en dernier lieu. Elle connaît la piste. C'est le moment ou jamais de tenter le coup avec un petit poids à ce niveau, car elle est en très grande forme. Je ne dirais pas qu'elle a une première chance mais elle n'est pas hors d'affaire.
Southwest Harbor (15) a beaucoup fleuri cet hiver, a grandi, pris de la force. Je suis très impatient de la voir courir. J'ai été satisfait de sa dernière prestation. D'après son jockey, elle sera mieux sur un plus grand hippodrome comme Chantilly. C'est une jument avec qui il faut toujours y croire. Il y a de bonnes valeurs dans le haut du tableau, mais ce n'est pas une non-chance.