INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Ivanjica de Lou
(2)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Idden Fortune
(6)
INTERVIEW :
Alexis Garandeau - Indiana d'Espace
(8)
INTERVIEW :
Gabriel Angel Pou Pou - Iva de Florange
(11)
INTERVIEW :
Mlle Marie Norberg - Istania de Viette
(13)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Is Magic Haufor
(14)
Ivanjica de Lou (2) se serait certainement imposée dernièrement si elle ne s'était pas élancée au galop. Elle est restée au mieux et retrouve une opposition similaire. Il faudra que je reste vigilant au départ mais ce n'est pas spécialement une jument difficile à partir. Elle devrait disputer la victoire en s'élançant correctement.
Idden Fortune (6) s'était montrée moins tranchante lors de sa plus récente tentative. Elle a repris de la fraîcheur depuis et me paraît aussi bien que lors de ses meilleures performances. L'engagement est favorable et je ne pense pas que l'opposition soit très relevée. Elle devrait accrocher une place si tout se passe bien.
Indiana d'Espace (8) me paraissait fatiguée cet automne et n'avait pas un bon programme cet hiver. Elle va donc effectuer une rentrée après trois mois d'absence. Elle restera ferrée et il est préférable de l'écarter. Il faudra la retenir lorsqu'elle se présentera pieds nus sur sur des courtes distances.
Iva de Florange (11) avait réalisé une bonne saison dernière mais je pense que nous avons abusé du déferrage, ce qui peut expliquer ses deux dernières disqualifications. Elle sera donc plaquée ce vendredi. L'engagement est favorable et elle me paraît bien à l'entraînement. Si elle montre son vrai visage, elle devrait accrocher une place mais j'ai avant tout besoin qu'elle me rassure.
Istania de Viette (13) apprécie de courir de façon espacée. J'ai essayé de la préparer au mieux pour cet engagement idéal. Elle affronte des adversaires à sa portée et je serais déçue si elle ne terminait pas dans le quinté.
Is Magic Haufor (14) a rempli son contrat cet hiver en s'imposant à trois reprises. Dernièrement, elle s'est montrée accrocheuse pour remporter un quinté semblable. Elle est restée au mieux et bénéficie, dans la foulée, d'un engagement favorable. Elle a besoin d'un bon déroulement de course pour fournir sa valeur mais elle a encore une belle carte à jouer.