Brouillard (3) revient en forme comme le montrent ses dernières tentatives. Donc, nous continuons à courir avec lui. J'espère qu'il sera performant avec 3 kilos de plus, mais il a déjà bien couru en valeur 38. L'essentiel est qu'il soit en forme. Une allure sélective servirait ses intérêts.
Ciccio Boy (6) est bien, égal à lui-même. Il est très régulier et peut gagner une course comme ça, avec un bon parcours. Après cette sortie, il aura un petit break, car il ne va pas à Cagnes-sur-Mer.
Come Say Hi (10) a été un peu allant la dernière fois et était un peu loin, mais il a bien fini. Il a la valeur d'un tel lot, à condition qu'il y ait du rythme. Il est resté bien. Je lui enlève les œillères australiennes pour qu'il soit bien décontracté.
Sunday Best (11) a fait de bons débuts sur la PSF, où elle a mis un peu de temps à trouver son action, avant de bien terminer. C'est pour ça qu'on allonge un peu la distance. Comme on n'a pas trop de recul avec elle, cette sortie va nous permettre de voir un peu où on en est. Elle est en forme, il faut qu'on en profite. Sachez qu'elle a tendance à être assez tendue.