INTERVIEW :
Yannick Henry - Hélios Bonbon
(6)
INTERVIEW :
Suc. Franck Leblanc - Honneur du Cébé
(9)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Higuain de Lou
(12)
Hélios Bonbon (6) a longtemps dû trotter le nez au vent en dernier lieu, mais a, malgré tout, bien fini. Dans la foulée, il bénéficie d'un bel engagement. Les 2.100 mètres de la grande piste ne vont pas lui poser de problèmes. Son numéro derrière l'autostart reste correct. Il faut lui masquer l'effort. Il monte de catégorie, mais il ne devrait pas sortir des trois premiers.
Honneur du Cébé (9) a été malade. Il a beaucoup de mal à retrouver la bonne carburation et n'a pas convaincu lors de ses courses de remise en jambes. Même s'il est bien engagé, je pense qu'il faut encore se contenter de le regarder, d'autant qu'il a hérité d'un mauvais numéro.
Higuain de Lou (12) s'est montré fautif en partant dernièrement. Il faut toujours qu'il galope lorsqu'il s'élance à ce plateau de départ. Il sera plus à son affaire derrière l'autostart et en seconde ligne. Sa forme n'est pas à mettre en doute, mais il n'a pas de marge dans cette catégorie. Cela dit, à l'issue d'un bon déroulement de course, il peut s'immiscer dans le quinté.