Upa Lola (1) : C'est une super pouliche qui répond présente à chacune de ses tentatives. Cette fois, elle va s'essayer dans un handicap avec une valeur assez élevée. C'est normal, elle possède de bonnes sorties mais sera-t-elle compétitive? Je le crois, je l'espère... De plus, je pense qu'elle sera plus à son affaire sur 1.400 mètres en ligne droite que sur le mile. On se déplace avec de légitimes prétentions.
Kimina (4) : En dernier lieu, elle était un peu malade raison pour laquelle on lui a laissé du temps. Tout est rentré dans l'ordre et semble en bonne forme à l'entraînement. Jugée sur ses meilleures sorties, nul doute qu'elle soit compétitive à ce niveau. Comme souvent avec nos pensionnaires, une piste assouplie serait un atout.
Guerreira (5) : Cette pensionnaire de Helder Faria-Pereira est bien connue en France et dans les handicaps. En dernier lieu, elle n'a pu se mettre en évidence dans le quinté réservé aux femmes-jockeys sans avoir le meilleurs des parcours. Néanmoins, en 38 de valeur, elle ne semble posséder qu'une chance secondaire. La voir à l'arrivée serait une surprise.
Dhahabia (9) : Elle est restée en très bonne forme depuis sa cinquième place à Hanovre. Auparavant, elle avait prouvé sa compétitivité en 35,5 dans les quintés. Avant le coup, tout s'annonce bien et j'espère la voir lutter pour les premières places.
Pearls Angel (15) : Au regard de l'ensemble de ses performances, elle est en constants progrès. Je suis content d'elle à l'entraînement et je pense qu'évaluée en 37, il faut essayer à ce niveau. Le parcours et la distance ne la dérangeront pas et à l'issue d'un bon déroulement de course, je ne serais pas surpris de la voir compétitive. Maintenant, elle peut manquer d'expérience par rapport à certaines.