Hooking (2) a effectué une rentrée en demi-teinte mais il a des excuses à faire valloir. Il avait certainement besoin de dourir et le terrain était trop souple pour lui. J'espère que la piste sera toujours rapide et avec une course dans les jambes, il devrait pouvoir se réhabiliter d'autant que sa valeur a été revue à la baisse et qu'il affectionne le tracé de Parislongchamp. Il devrait bien courir.
Rocquemont (6) vient de très bien se comporter à Lyon. Actuellement, il me paraît en très bonne condition et pour son retour dans un handicap, j'en escompte une bonne performance à condition que le terrain ne s'assouplisse pas de trop.
Kaviare (9) s'est bien comportée à deux reprises. Elle revient au mieux et comme sa situation au poids s'est améliorée, j'en profite pour revenir dans un handicap. A cette valeur, je pense qu'elle peut s'imposer mais sa marge est très réduite. Maintenant, j'espère qu'elle bénéficiera d'un bon parcours pour donner sa pleine mesure. Il faut la suivre.
Fly d'Aspe (10) s'est remarquablement défendu dans le quinté bordelais plafonnant dans les dernières mètres de course. Il est vrai qu'il m'a un peu surpris mais il a prouvé qu'il était toujours compétitif. Comme il est toujours en pleine forme, je retente dans un quinté, sur un parcours qu'il lui a déjà réussi, avec l'ambition de bien se défendre.
Highbari (12) avait sûrement besoin de retrouver la compétition lors de sa rentrée car dernièrement, il s'est bien réhabilité en s'octroyant une belle troisième place. Cette performance nous laisse évidemment penser qu'il peut remporter un nouveau quinté. Il est resté dans un bel état de forme et j'espère que la victoire lui sourira.
Super Super Sonic (15) a tellement bien récupéré de sa récente sortie que je me laisse tenter par ce quinté sur le gazon. Il s'est déjà bien comporté sur ce tracé et comme tous les attentistes, il faut avoir un bon déroulement de course surtout dans la phase finale. Logiquement, j'en attends une bonne performance.