INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Eva de Guérinière
(3)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Fakir de Mahey
(4)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Fasty du Luot
(12)
Eva de Guérinière (3) aurait pu s'imposer le 23 janvier. J'ai été un peu trop chaud et elle n'a été battue que d'un rien. Elle est à son affaire sur les tracés de tenue. Pour autant, les courses sur les parcours réduits s'enchaînent. Son numéro est favorable. Avec une course à l'économie, elle est capable de disputer activement l'arrivée. Sa forme est toujours optimale.
Fakir de Mahey (4) s'est honorablement comporté la dernière fois. Il a des gains et n'est pas déclassé, mais il est intéressant. À l'entraînement, il affiche une bonne forme. Il faut voir comment il va s'adapter aux 2.100 mètres. Il possède du fond. Il est capable de terminer parmi les cinq premiers.
Fasty du Luot (12) avait bien débuté son meeting d'hiver avant de se montrer fautive à plusieurs reprises au départ. On s'est rendu compte qu'elle avait une petite souffrance. Le nécessaire a été fait depuis. Elle va se retrouver à court de compétition. Elle gardera aussi ses fers. C'est dommage, car au top, elle détiendrait une belle chance. Ici, il faudra surtout la regarder courir.