INTERVIEW :
Suc. Franck Leblanc - Flamme Vive
(2)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - El Santo Haufor
(3)
INTERVIEW :
Jean-François Senet - Crescendis
(8)
INTERVIEW :
Jean-Luc Bigeon - For You Madrik
(9)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Delfino
(13)
Flamme Vive (2) s'est rapidement montrée fautive, dimanche, sur les 2.100 mètres du Prix Helen Johansson. Je n'ai donc pas hésité à la présenter de façon rapprochée. Toutes ses sorties précédentes étaient bonnes. Jeudi, il y a des sérieux clients au second échelon. Elle reste, malgré tout, en mesure d'accrocher une place.
El Santo Haufor (3) s'est précipité dernièrement à l'entrée de la ligne droite où il s'est montré fautif. Je pense qu'il était en mesure de prendre le second accessit. Jeudi, il est contraint d'affronter de très bons chevaux. Il s'est bien défendu, cet hiver, mais cette fois, il devra bénéficicer de circonstances favorables pour accrocher la cinquième place.
Crescendis (8) découvre des tâches compliquées à Vincennes. Cette course va uniquement me permettre de lui redonner du moral. Je vais la driver sagement. Elle n'aura pas la partie facile face à de tels rivaux.
For You Madrik (9) a décroché une excellente quatrième place dans le Prix du Forez. Il trottait 1'11''5 sur les 2.700 mètres et n'était devancé que par de très bons chevaux. Il est resté au mieux. Je ne peux pas le déferrer mais il a déjà réalisé quelques bonnes performances en étant plaqué devant. Avec Epsom d'Herfraie au départ, le rythme devrait être soutenu. Je le crois capable d'accrocher une place.
Delfino (13) s'est retrouvé loin, dans le Prix du Forez mais il est revenu terminer correctement en retrait. Cet hiver, il a pris des places mais il n'est pas aussi tranchant que cet été. Cela dit, son chrono était bon dernièrement. L'engagement est très correct même s'il doit rendre la distance. Il est suffisamment bien pour accrocher une place.