INTERVIEW :
Gabriel Angel Pou Pou - Gin Tonic Duran
(2)
INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Cyrano de B.
(6)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Fascinoso de Lou
(10)
INTERVIEW :
Fabrice Lindrec - Forbach
(13)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Goéland d'Haufor
(15)
Gin Tonic Duran (2) courait de façon rapprochée en dernier lieu et manquait sans doute de fraîcheur, j'en attendais mieux. Il se présente, cette fois, à dix jours d'intervalle, ce qui devrait lui plaire. Il a souvent joué de malchance lors de ses sorties précédentes. Mardi, à l'issue d'un bon déroulement de course, il devrait terminer dans le quinté.
Cyrano de B. (6) s'est encore imposé plaisamment dans le quinté du 8 janvier. Certes, il a bénéficié d'un bon déroulement de course, mais il est maniable et s'adapte à toutes les situations. Il est encore en retard de gains. L'engagement reste correct et malgré l'opposition, il a encore une belle carte à jouer.
Fascinoso de Lou (10) avait été victime d'un problème de jambes au printemps et avait dû être longuement arrêté. Il n'a couru qu'à une reprise depuis et a encore besoin de compétition pour retrouver son bon niveau. Cette tentative a pour seul but de le faire gagner en condition.
Forbach (13) n'a pas apprécié le déferrage à répétition et a fini par se perdre dans ses allures. Il a désormais plusieurs courses dans les jambes après avoir été arrêté et me paraît revenir au mieux. Il sera, cette fois, plaqué. L'engagement est favorable mais il affronte de sérieux clients. Il garde son mot à dire pour les petites places. Il aura une course plus facile ensuite
Goéland d'Haufor (15) va se présenter au top et l'engagement est favorable. Il y a deux ou trois concurrents étrangers à redouter, mais il a encore une belle carte à jouer.