INTERVIEW :
Mlle Anne-Sophie Crombez - Baileys Blues
(3)
INTERVIEW :
Cédric Boutin - J'aurais du
(11)
INTERVIEW :
Nicolas Caullery - Bocciatore
(16)
Baileys Blues (3) va de l'avant, l'as à la corde est donc l'idéal pour lui. Il est en pleine forme. Cette fois, je dirais que les voyants sont au vert, même s'il y a toujours ce problème de poids. Dernièrement, il s'est bien comporté, mais a payé le 16 dans les stalles pour finir. Là, la donne est différente.
J'aurais du (11) accumule les courses. Il a couru 28 fois en 2021 et on rattaque dès début 2022, mais le cheval est en pleine forme; il aime courir et est plein de vie. Même s'il a été un peu plus performant ces derniers temps sur des distances avoisinant les 1.500 mètres, c'est toutefois un vrai cheval de 1.300 ou 1.400 mètres. Il est compétitif.
Bocciatore (16) s'est déjà bien comporté à ce niveau à ce poids et je ne suis pas mécontent de le voir dans le quinté. Il est resté très bien et ne s'est pas si mal comporté dernièrement, commettant son seul faux pas de la saison 2021. Il arrive sur cette course avec un peu de fraîcheur et a bien travaillé. Sa place à la corde n'est pas gênante car il aime attendre.