INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Eva de Guérinière
(3)
INTERVIEW :
Jean-Luc Bigeon - Espoir du Noyer
(11)
INTERVIEW :
Aymeric Thomas - El Capitano
(14)
Eva de Guérinière (3) a encore très bien couru, dernièrement, alors qu'elle évoluait sur la petite piste qui ne l'avantage pas. Malgré un déroulement de course peu favorable, elle s'était bien relancée pour finir. Elle est restée au top et sera plus à son affaire sur ce parcours. Face à une telle opposition, elle peut terminer sur le podium.
Espoir du Noyer (11) a bien tenu sa partie dernièrement sur les 2.100 mètres de la petite piste. Il a fourni une bonne fin de course. La grande piste ne va pas le déranger. Il faut juste lui masquer l'effort pour qu'il puisse placer sa pointe. Il apprécie particulièrement les courtes distances. Si tout se passe bien, il devrait terminer dans les cinq premiers.
El Capitano (14) a connu des problèmes de jambes, cet été et a dû être arrêté. Il vient de courir à deux reprises mais il a encore besoin de compétition pour revenir au mieux. Il est loin du niveau qu'il avait montré l'hiver dernier à pareil époque. Il est préférable de le revoir dans de meilleures conditions.