INTERVIEW :
Gabriel Angel Pou Pou - Ikacou des Cinty
(3)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Icône de Castelle
(5)
INTERVIEW :
Charles-Antoine Mary - Infant Perrine
(8)
Ikacou des Cinty (3) a été arrêté cet été et a mis du temps à retrouver un état physique correct. Après une rentrée, il a couru en progrès dernièrement, tout en montrant qu'il était à court de compétition. Il n'est pas aussi bien que lors de sa quatrième place dans le Prix Albert Viel, au mois de juin. Je ne pense pas qu'il soit compétitif pour les cinq premières places ce dimanche.
Icône de Castelle (5) nous a totalement rassurés, en prenant la deuxième place du Prix Annick Dreux. Depuis, elle est restée au top. Cette fois, elle affronte les poulains et c'est difficile de savoir s'ils sont nettement supérieurs aux pouliches. Je pense qu'Inoubliable (14) n'a rien à leur envier. Quant à ma partenaire, le podium est difficilement envisageable, mais elle peut se glisser en fin de combinaison.
Infant Perrine (8) se montre irréprochable depuis ses débuts et fait partie des meilleurs poulains de sa promotion. Il a couru en progrès ces derniers temps et arrive au top au bon moment. Il est évidemment barré par quelques rivaux comme Italiano Vero (15) et Idéal Ligneries (13), qui l'ont régulièrement devancé, mais une place reste à sa portée. Il sera muni d'œillères descendantes pour la première fois.