INTERVIEW :
Anders Lindqvist - Wild Love
(3)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Brillant Madrik
(4)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Féerie Wood
(5)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Amon You Sm
(8)
INTERVIEW :
Jean-Luc Bigeon - For You Madrik
(14)
Wild Love (3) a tracé une belle ligne droite alors qu'elle n'était pas affûtée dans le Prix de Bretagne. Malheureusement, elle a ensuite connu un souci à un pied et j'ai dû la vacciner. Je n'ai donc pas pu la travailler trop fort durant quelques jours mais ses derniers exercices sont bons. Elle n'est pas à 100% mais elle est suffisamment douée pour terminer dans le quinté.
Brillant Madrik (4) a fourni une bonne fin de course à Bordeaux pour venir prendre la cinquième place. À 10 ans, il tire ses dernières cartouches. Jeudi, l'engagement est idéal mais l'opposition est de taille. Cela dit, il avait gagné un quinté sur ce parcours en 1'10''6, lors du précédent meeting. Il peut profiter de sa bonne ofrme pour accrocher une place.
Féerie Wood (5) nous a déçu dernièrement, dans le Prix du Languedoc. Elle n'a pu accélérer après avoir bénéficié d'un bon déroulement de course. Elle manquait peut-être de travail. Elle paraît mieux à l'entraînement. Elle fait face à un engagement sur mesure et se plaît sur ce parcours. J'en attends une réhabilitation.
Amon You Sm (8) s'est encore montré très tendu au départ, dernièrement dans le Prix de Bretagne. J'ai donc assuré les premiers mètres de course mais il a bien fini. Jeudi, il bénéficie d'un engagement idéal face à ses aînés. C'est le seul 5 ans de l'épreuve. Il ne sera déferré que des antérieurs, comme lors de ses bonnes performances. Je vous conseille de le racheter.
For You Madrik (14) a désormais plusieurs courses dans les jambes après un break et il revient au mieux. Il s'est déjà bien comporté sur ce parcours mais, en s'élançant en seconde ligne, il faut que tout se passe bien. Comme en dernier lieu, il sera déferré des quatre pieds. Il peut accrocher une place à l'issue d'un bon déroulement de course