INTERVIEW :
Benoît Robin - Fuchsia Pierji
(2)
INTERVIEW :
Yves Dreux - Feeling Boy
(3)
INTERVIEW :
Jonathan Vanmeerbeck - Fuego du Mortier
(8)
Fuchsia Pierji (2) n'a pas démérité dernièrement. Je pensais pouvoir prendre la quatrième place, mais il a légèrement plafonné à la fin. Il avait besoin de cette vraie course. Il devrait se montrer plus affûté vendredi. Il est bien engagé et sera, cette fois, pieds nus. Il semble barré pour la victoire par quelques rivaux, mais une place reste à sa portée.
Feeling Boy (3) a très bien tenu sa partie, dernièrement, pour son retour à Vincennes. Il est resté au top et retrouve une opposition similaire. Il est capable de faire une faute à tout moment, il est donc difficile d'établir un pronostic. Cela dit, s'il se montre aussi appliqué qu'en dernier lieu, il devrait jouer les bons rôles, d'autant qu'il sera plaqué devant et "DP" ce qui devrait l'avantager.
Fuego du Mortier (8) était trop frais dernièrement au Croisé-Laroche où il s'est élancé au galop. Sa forme ne fait aucun doute et il réalise une excellente saison. Cette fois, il sera pieds nus et confié à Franck Ouvrie, qui le connaît très bien. Sur ce parcours de tenue, il est préférable de lui masquer l'effort, mais je serais déçu qu'il ne termine pas dans le quinté.