INTERVIEW :
Junior Guelpa - Daguet Normand
(8)
INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Va'pensiero Gar
(10)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Zelov
(13)
Daguet Normand (8) a intégré mon écurie depuis quelques mois. Il a du travail derrière lui et me paraît bien à l'entraînement. Cela dit, il effectue une rentrée après quasiment un an d'absence et aura besoin de plusieurs parcours pour revenir au mieux. Même s'il va se plaire sur ce parcours, il risque de manquer de compétition.
Va'pensiero Gar (10) a beaucoup trop tiré dernièrement à Amiens et a logiquement faibli pour finir. Je vais changer son embouchure afin qu'il ne soit pas aussi tendu. Il avait été arrêté cet été et n'est peut-être pas encore suffisamment affûté pour jouer les bons rôles mais il évolue dans sa catégorie. Il n'est pas hors d'affaire pour une petite allocation.
Zelov (13) s'élançait derrière un rival qui est parti lentement à Amiens et il s'est retrouvé dernier par le jeu des relais. Il était alors très difficile de revenir. Sa course précédente, à Reims, était très bonne. Il va se plaire sur le tracé d'Enghien. Je préfère le laisser plaqué des postérieurs sur cette piste ferme. S'il bénéficie d'un bon déroulement de course, il peut accrocher une place.