INTERVIEW :
Franck Nivard - Giant Chief
(7)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Goldy Mary
(8)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Goût Baroque
(9)
Giant Chief (7) ne s'est pas bien élancé dans le Prix Jockey. Ensuite, lorsque j'ai voulu le rapprocher en montant, nos adversaires nous sont repartis sous le nez. J'ai préféré arrêter. Il n'a cessé de gravir les échelons, cette année, et sa tâche se complique désormais. Cela dit, il n'est pas hors d'affaire pour les petites places.
Goldy Mary (8) manquait de tranchant lors de ses sorties en province où elle n'avait pas ses marques. Elle m'a plu dernièrement dans le Prix Jockey. J'ai volontairement patienté avant de la faire finir. Elle a tracé une belle ligne droite pour terminer tout près de Ganay de Banville. Elle a bien travaillé depuis à Grosbois. Disputer la victoire est difficilement envisageable mais une place reste à sa portée.
Goût Baroque (9) m'a encore laissé une impression favorable dans le Prix Jockey. Il a fourni une bonne fin de course. Il arrive à maturité au bon moment. Il est maniable et la longue distance ne va pas le déranger. Certes, Gelati Cut et Go On Boy sont de sérieux clients mais, à l'issue d'un bon déroulement de course, je le crois capable de finir tout près.