INTERVIEW :
Anders Lindqvist - Wild Love
(1)
INTERVIEW :
Julien Le Mer - Fric du Chêne
(4)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Carioca de Lou
(5)
Wild Love (1) s'est tendue dernièrement avant le départ qui a été retardé suite à un incident. Elle a trop tiré ensuite mais a malgré tout très bien couru. Elle est encore mieux actuellement. C'est la moins riche du lot mais elle est très douée. En lui masquant l'effort, elle peut finir très vite. Sa palce est dans les trois premiers.
Fric du Chêne (4) reste sur deux très bonnes performances dans des lots très bien composés. Il a été éliminé récemment dans le Prix du Bois de Vincennes mais il court toujours bien sur la fraîcheur. Les 2.700 mètres de la grande piste ne vont pas le déranger. Il faut juste lui masquer l'effort. Une fois de plus, il sera à l'affût des défaillances. Je compte sur lui pour terminer dans le quinté.
Carioca de Lou (5) a bien travaillé, cet hiver, en s'imposant à trois reprises sous la selle. Comme beaucoup de mes pensionnaires, il est tombé malade ensuite. Samedi, il effectue donc une rentrée sans être affûté. Il restera ferré et n'a aucune chance de terminer dans les cinq premiers. Il faut l'écarter.