INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Fast Cash
(9)
INTERVIEW :
Romain Derieux - First Daidou
(10)
INTERVIEW :
Jean-Luc Bigeon - For You Madrik
(13)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Free Man
(14)
Fast Cash (9) s'est imposé plaisamment dernièrement. En début de meeting, il n'avait que des courses sur des courtes distances qu'il n'apprécie pas vraiment. Mercredi, il est sur un parcours à sa convenance. Il n'est pas toujours très appliqué, mais il paraît actuellement dans de bonnes dispositions. Il devrait confirmer.
First Daidou (10) avait dû être longuement arrêté suite à des problèmes de jambes à répétition. Il a intégré mon écurie depuis peu après avoir été requalifié à Caen. Il va évidemment avoir besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux. De plus, il a réalisé ses meilleures performances sous la selle.
For You Madrik (13) reste sur une cinquième place encourageante dans un bon lot. Ce jour-là, il a fourni une bonne fin de course. Les fois précédentes, il s'était élancé au galop. Il revient à son meilleur niveau et l'engagement au plafond des gains est idéal. De nouveau confié à Éric Raffin, il a sa place dans les cinq.
Free Man (14) a raté son objectif, mi-janvier, en s'élançant au galop. Dernièrement, j'ai voulu refaire un essai sous la selle, mais il n'apprécie pas cette spécialité. Mercredi, il bénéficie d'un engagement idéal. Il affiche une excellente condition physique. Il lui suffirait de se montrer sage pour jouer les bons rôles.