INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Ange de Lune
(5)
INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Calou Renardière
(11)
INTERVIEW :
Franck Nivard - Nancy America
(15)
INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Elvis Madrik
(16)
Ange de Lune (5) découvrait une tâche compliquée dernièrement. Auparavant, il avait bien couru sur le parcours qui nous intéresse. Il avait dû faire un effort dans la montée. Sa forme est sûre et l'engagement est idéal mais le lot est bien composé. Il garde malgré tout son mot à dire pour les petites places.
Calou Renardière (11) a connu une baisse de régime cet automne. Il a décompressé avant d'effectuer une rentrée récemment. Il a besoin de courir pour revenir au top. Il aura des engagements moins difficiles dans les semaines à venir. Dimanche, il restera ferré. Cette course va lui permettre de gagner en condition.
Nancy America (15) avait réalisé une très bonne saison et a repris de la fraîcheur depuis sa dernière course. C'est une jument très régulière agréable à driver. Dimanche, elle s'élancera en seconde ligne et le lot est bien composé. Elle court toujours bien fraîche. Elle a sa place dans le quinté si tout se passe bien.
Elvis Madrik (16) n'a pas été revu en compétition depuis son échec dans la Finale du GNT car il était malade. Je m'installe à son sulky afin de mieux le juger. Il restera ferré. Si tout se passe bien, il sera revu deux semaines plus tard. Face à des chevaux affûtés, il n'aura pas la partie facile.