INTERVIEW :
Christian Bigeon - Danse d'Etang
(5)
INTERVIEW :
Julien Raffestin - Cabalera
(7)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Dame de Bellouet
(9)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Cathy du Vivier
(10)
Danse d'Etang (5) s'est changée les idées sous la selle. Elle sera sans doute revue dans la spécialité avant la fin de l'hiver. Dans la foulée, elle s'est pas mal défendue à un niveau similaire. Pour les premières places, cela peut être compliqué, mais elle peut accrocher une place en fin de combinaison.
Cabalera (7) a donné le meilleur d'elle-même pour son retour à Vincennes. Elle ne s'est inclinée que de peu. Elle s'amende et progresse avec l'âge. Elle a conservé une forme physique et morale parfaite. L'opposition est plus forte avec les 6 ans et étrangers cette fois. Je tente le coup de la déferrer totalement.
Dame de Bellouet (9) a accumulé les bonnes performances en province au second semestre. Pour son retour à Vincennes, elle s'est plutôt bien comportée. Elle n'affronte que les juments. C'est un bon engagement. Par contre, elle ne détient pas de marge et a impérativement besoin d'une course à l'économie.
Cathy du Vivier (10) a été éloignée de la compétition pendant un long moment. Pour sa rentrée, elle court correctement. J'avais des ressources. Au travail, elle est très bien. Je me laisse tenter. Elle va rester à l'attelage dans l'immédiat. Elle est sur le bon chemin. D'ici peu, elle devrait s'illustrer.