INTERVIEW :
Mme Suzanne Vachet - Eclair du Mirel
(4)
INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Eugenito du Noyer
(9)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Excellent
(12)
INTERVIEW :
Julien Le Mer - Eros du Chêne
(13)
Eclair du Mirel (4) est tombé au départ dernièrement et a dû être déclaré non partant. Il a rapidement été rattrapé par les équipes de Vincennes, que je tiens à remercier. Il ne semble pas marqué. Cette course va lui permettre de prendre confiance. L'opposition est très relevée, mais il n'est pas hors d'affaire.
Eugenito du Noyer (9) a bien suivi à la corde avant de bien sprinter dans le Prix de Bretagne, mais moins vite que certains rivaux. Il aurait préféré une course plus sélective. Samedi, il revient dans une catégorie un peu plus facile. J'espère qu'il y aura un concurrent pour mener bon train. Il faudra battre Epic Julry et Excellent.
Excellent (12) n'a été devancé que tout à la fin par Vivid Wise As dans le Prix Marcel Laurent. J'aurais dû attendre et ainsi bloquer notre rival plus longtemps. Il manquait d'une vraie course. Il va ici se présenter au top. Il bénéficie d'un engagement favorable face à ses contemporains. Il détient une première chance.
Eros du Chêne (13) découvre désormais des tâches compliquées après avoir fait partie des meilleurs à 2 et 3 ans, mais il n'est pas cuit. Dernièrement, il n'a pas démérité. Il est plus réveillé depuis. Confié à Franck Nivard et muni d'œillères descendantes, il peut venir accrocher la cinquième place.