INTERVIEW :
Alexandre Buisson - Expelliarmus
(4)
INTERVIEW :
Gilles Curens - Esprit Occagnes
(11)
INTERVIEW :
Max Izaac - Espoir d'Avril
(12)
INTERVIEW :
Jarmo Niskanen - Erebor
(14)
Expelliarmus (4) descendait un peu de catégorie pour son retour à Vincennes. Tout s'est parfaitement déroulé et il a pu gagner sans puiser dans ses réserves. Il est brave et maniable. Il lui faut juste la bonne course. On monte un peu de catégorie mais à l'issue d'un parcours limpide, il peut accrocher une place.
Esprit Occagnes (11) ne s'est pas montré à son affaire sous la selle. Et le dernier coup, non seulement il partait en deuxième ligne, mais il a aussi été desservi par le manque de train. Il a bien travaillé et n'a pas été présenté pieds nus depuis le mois de mars. Il peut gagner comme terminer cinquième.
Espoir d'Avril (12) a réalisé une excellente performance à Waregem. Il n'était pas au mieux lors de sa disqualification à Enghien au mois de juillet. Il est au top, bien engagé et il s'est déjà imposé à deux reprises sur ce parcours. J'espère évidemment le voir terminer dans les cinq premiers, d'autant qu'il sera pieds nus.
Erebor (14) s'est souvent montré fautif dernièrement. Pour son retour sous la selle, il n'a pas convaincu. Il manque de maniabilité mais il possède de sérieux moyens. Il est très bien à l'entraînement et j'ai effectué quelques réglages. Il me paraît mieux ainsi. Je le crois capable de surprendre.