INTERVIEW :
Jean-Luc Beaunez - Mester
(1)
INTERVIEW :
Jean-Luc Beaunez - Bowler Hat
(2)
INTERVIEW :
Mickaël Seror - Caradream
(6)
INTERVIEW :
Mickaël Seror - My Kalores
(10)
Mester (1) a enlevé l'an dernier la course qu il falllait gagner. Depuis sa tâche se complique bien évidemment. Comme en atteste d'ailleurs sa plus récente sortie dans la course que l'on peut qualifier de référence.C'était ce jour-là une semi-rentrée et un retour en haies. On peut donc espérer le voir accuser des progrès même si je pense que sa marge est désormais très mince à ce niveau.
Bowler Hat (2) a fait une super course dernièrement. Il découvrait Auteuil et a encore besoin d'apprendre à y gérer ses efforts. Notamment devant les tribunes à un tour de l'arrivée où il a un peu trop consommé... Un succès à ce niveau lui est promis. Si ce n'est dimanche. Ce sera le prochain quinté... Quant au raffermissement du terrain je pense que cela devrait l'avantager.
Caradream (6) n'est pas sûre d'elle et a besoin d'être en confiance. Dernièrement, cela s'est assez bien passé à Fontainebleau. Elle s'est très bien comportée car elle ne possède pas de marge de manœuvre. A Auteuil, il lui faudra compter sur un très bon début de parcours pour qu'elle prenne confiance en elle. Si c'est le cas, elle peut faire une bonne ligne droite. Le terrain devrait être à son avantage.
My Kalores (10) adore le terrain pénible. On le monte loin car il tire en partant, mais il n'a pas de réelle pointe. Il va tout le temps et est assez dur ; il faudra avancer de bonne heure et j'espère que dans ce terrain qui s'est asséché, il pourra se rapprocher sans faire trop d'efforts. Il ne faut pas le négliger car s'il est bien placé au début de la ligne droite, il peut être compétitif pour une place.