INTERVIEW :
Pierre Vercruysse - Electra Jet
(2)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Elite de Jiel
(6)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Eléna de Piencourt
(9)
Electra Jet (2) n'était pas très tranchante lors de sa dernière sortie. Même si elle affrontait des mâles, elle aurait dû mieux faire. J'ai l'impression qu'elle est un peu moins bien l'hiver. C'est un objectif. Mais je pense qu'il est préférable de ne l'envisager que pour les places.
Elite de Jiel (6) s'est imposée sûrement sur ce parcours dernièrement, en devançant des adversaires qu'elle retrouve. Je l'ai toujours estimée et elle s'amende à chaque tentative. Nous avons attendu ce bel engagement réservé uniquement aux femelles. Elle devrait confirmer et disputer la victoire.
Eléna de Piencourt (9) a très bien couru dernièrement et n'a été devancée que par deux bons mâles. Auparavant, elle n'avait pas toujours été chanceuse et moi pas toujours bien inspiré. Mardi, elle découvre des conditions de course idéales face uniquement aux femelles. Elle détient évidemment une première chance.