INTERVIEW :
Nicolas Ensch - Citizen Kane
(4)
INTERVIEW :
Nicolas Ensch - Venetian Bond
(6)
INTERVIEW :
Nicolas Ensch - Créature Castelets
(7)
INTERVIEW :
Nicolas Mortagne - Baby Lou Max
(12)
INTERVIEW :
Nicolas Ensch - Cavalleria
(15)
INTERVIEW :
Vincent Martens - Tony Gio
(17)
Citizen Kane (4) a couru super l'avant-dernier coup, mais nous a refroidi l'autre jour. Fort heureusement, il nous a rassuré à l'entraînement. Je n'ai pas la raison de sa contre-performance. Il parait très bien. S'il court comme l'avant-dernière fois, il devrait être dans le quinté.
Venetian Bond (6) donne toujours son maximum. Il est régulier et pratique, mais a moins de qualité que Citizen Kane (4). Nous sommes sur place et nous tentons notre chance. Si la course n'est pas trop sélective, il peut accrocher une place.
Créature Castelets (7) est une jument régulière et commode, mais ce n'est pas une gagneuse. Elle est bien physiquement et va faire sa course. Si les favoris déçoivent, elle peut participer à l'arrivée.
Baby Lou Max (12) n'a couru que 4 fois en 15 mois et lors de sa rentrée, il est apparu un peu rouillé. La dernière fois, il s'est montré bien plus allant et plus souple. Il sera encore ferré. J'ai attendu le dernier moment. Il est sur la montante et peut accrocher une petite place.
Cavalleria (15) est au top et sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion. Il est toujours difficile de rendre 25 mètres à Cagnes-sur-mer et tout dépendra du déroulement de la course, s'il y a des temps morts ou pas. Elle a en tout cas le droit de conclure dans le quinté gagnant.
Tony Gio (17) s'attaquait à forte partie ces derniers mois. Nous l'avons préparé au mieux pour cet objectif. Il est idéalement engagé et a déjà gagné à deux reprises sur cette piste. Son driver manque d'expérience pour ce genre d'épreuves, mais j'espère que tout se passera bien.