INTERVIEW :
Franck Ouvrie - Bacchus d'Ela
(5)
INTERVIEW :
Emmanuel Allard - Bachar
(9)
INTERVIEW :
Christophe Alain Mallet - Biniou de Connée
(12)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Alain d'Occagnes
(15)
Bacchus d'Ela (5) a toujours montré des moyens et je ne suis pas surpris par ses excellents résultats cette année. Il est toujours au top, mais avec dix-huit chevaux, il faudra éviter de faire trop d'extérieurs, d'autant qu'il ne s'élance pas vite. Sa place est dans le quinté.
Bachar (9) a dû être arrêté cet été pour subir une opération du métacarpien. Lors de sa course de rentrée, il a eu un bon comportement après un départ au galop. Dernièrement, il a semblé marquer le pas avant de bien se relancer. Il risque de manquer de compétition.
Biniou de Connée (12) a demandé à souffler pour finir, en dernier lieu, après un gros effort. Le chrono était très bon. Il a eu le temps de récupérer. Il sera déferré des quatre pieds. Il retrouve Alexandre Abrivard qui l'avait mené au succès fin septembre. C'est sa course du meeting.
Alain d'Occagnes (15) avait très bien couru à Enghien, le mois dernier. Dernièrement, chez les apprentis, il a été desservi par le manque de train. Il affiche une excellente condition physique. Cette course va nous permettre de voir s'il faut retourner dans les épreuves à réclamer.