Octoking (1) est un cheval de gazon et de grands hippodromes. Il n'aime pas la PSF, d'où sa contre-performance à Cagnes-sur-Mer. La dernière fois, il a confirmé sa valeur. Il n'a été battu que de peu. Il est revenu à son meilleur niveau et a son mot à dire.
New Frosty (4) avait besoin d'un petit break, car elle avait eu une année un peu chargée. Elle effectue sa rentrée ici mais a du travail. Cependant, ce n'est pas un quinté facile, avec des chevaux qui ont couru récemment. Notez que je n'aimerai pas de terrain trop lourd.
Nabunga (6) reste sur de bonnes prestations à ce niveau et a bien travaillé en vue de cette épreuve. De plus, il apprécie le terrain souple. C'est un attentiste qui sait finir ses courses. Je compte sur lui une nouvelle fois.
Zanhill (13) est un cheval tardif, très courageux et intéressant. On ne connaît pas encore ses limites. Il devrait trouver ses marques corde à gauche. Il a déjà bien couru en terrain pénible. J'aurais préféré le voir en deuxième épreuve mais j'espère qu'il va bien faire.