Nobleman (3) a fait une semi-rentrée dans un lot relevé dernièrement. Il est bien. Tout dépendra du numéro de corde (NDLR il a hérité du 14). Il sera monté en fonction de sa place dans les stalles de départ. Il a gagné son Quinté en valeur 36. On espère qu'en 39, il pourra terminer dans les cinq premiers.
Wonder Boy (7) a un peu déçu en dernier lieu car la course n'a pas avancé en partant. Du coup, il a tiré. Son jockey n'a pas pu s'en servir comme il l'aurait voulu. C'est la raison pour laquelle il n'a pas été tranchant dans la phase finale. Il est magnifique d'état. S'il y a du rythme, il va bien se comporter.
Rooftop (8) n'a pas le niveau de ceux-là. C'est un quatre ans face aux vieux. Il est meilleur sur le gazon et en terrain souple. Mieux vaut le revoir à la rentrée, à Saint-Cloud, dans des conditions plus favorables, face aux seuls quatre ans et en compagnie moins relevée.
Dom Bertrand (9) avait peut-être besoin de ça en dernier lieu. Peut-être sera-t-il mieux là. J'espère qu'il va mieux courir.
Big Log (10) semble avoir beaucoup progressé à l'entraînement et a été baissé au poids. Il peut certainement encore manquer de condition physique, car il n'a repris l'entraînement que depuis le mois de décembre. Il sera certainement beaucoup plus incisif à la rentrée parisienne. Cela dit, si cet attentiste a un bon parcours, il peut prendre une quatrième ou cinquième place.