Kovel (2) a bien gagné à Lyon-Parilly sur un terrain très souple l'avant-dernière fois. Plus récemment, sur la PSF cantilienne, le lot était assez fort. On a préféré ce handicap plutôt que la classe 1 disputée deux jours plus tôt sur la PSF. On se dit qu'en valeur 41,5, il a peut-être une chance de jouer les premiers rôles. On va le monter pour une place et on ne l'empêchera pas de gagner.
Kiaro (4) n'a pas été revu en compétition depuis le 5 novembre, mais il est bien. Il a repris un peu de fraîcheur, ce qui n'est pas plus mal et évolue sur une distance à sa convenance. Il est compétitif.
Lost In Music (7) est désormais placé haut sur l'échelle des valeurs. Il n'a plus le choix des engagements. Je pense qu'il est en progrès. Sa dernière sortie date du 17 novembre, mais je le pense d'attaque. Il aime le terrain un peu souple. La corde à gauche ne va pas du tout le déranger. Il y a de l'opposition dans cette épreuve. Je le vois pour une cinquième place.
Amorcita (10) avait besoin de faire une rentrée la dernière fois. Elle n'avait pas couru depuis un petit moment et était partie un peu au pré. En plus, elle n'a pas eu un bon parcours et sera mieux sur le gazon. Je la pense compétitive.