Lanzelot Gold (7) n'a pas si mal couru que ça en dernier lieu. Il était peut-être un peu fatigué après un programme un peu chargé durant l'été. C'est pour cela qu'on lui a donné du temps pour récupérer. Il est très frais, très joyeux en ce moment. Vu ses références, il doit pouvoir redorer son blason, d'autant que j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus compétitif corde à droite.
Calypso King (8) était encore très loin de sa forme la dernière fois, mais c'était sur un terrain très pénible. C'était dur pour une rentrée. Il a bien travaillé sur la PSF. Je ne suis pas certain qu'en valeur 39, il soit totalement compétitif. Il faut le regarder et voir s'il peut être un cheval pour les quintés cet hiver sur cette surface.
Souvenir d'Ecajeul (11) est très courageux et régulier. Il n'a pas eu trop de chance en dernier lieu. C'est un premier handicap en France. Il faut voir s'il est compétitif, j'espère que c'est le cas. Il débute aussi sur la PSF, mais je ne pense pas que cela va le déranger.