Magellan (1) est un cheval que je veux rallonger, mais je ne veux pas le faire courir dans les terrains pénibles. J'ai donc loupé les quintés précédents. Il s'est déjà bien comporté sur ce parcours l'été dernier et il est resté dans un très bel état de forme depuis son succès cagnois.
Speechman (4) a effectué une bonne rentrée dernièrement à Chantilly dans une Classe 3. Il apprécie la PSF et il devrait bien se comporter. Il est assez régulier depuis le début de sa carrière et avait des excuses pour ses faux pas de fin de saison passée. A ce niveau, il est compétitif.
Ponty (11) marche beaucoup au moral et, même si le terrain pénible la dernière fois à Compiègne ne l'a pas aidé, la course n'a pas été pour lui ce jour-là. Il faut donc le reprendre et ne pas tenir compte de cette tentative. Le cheval est bien physiquement. Je pense qu'il a encore les moyens de performer en 38 de valeur, mais il faut que tout se passe bien et aille dans son sens.
Centorina (15) va effectuer sa rentrée, mais elle est en forme et je la présente avec des ambitions. C'est une pouliche que j'estime un petit peu. Elle a eu des petits pépins de santé, mais ses propriétaires l'ont envoyée un peu au repos et l'ont respectée. Elle a repris gentiment l'entraînement depuis son retour et est dans un bel état.