Folly Foot (1) vient de prouver sa forme en plat. Il revient sur les obstacles avec des ambitions. Sans être encore à 100%, il est apte à fournir une bonne valeur dès ce mardi. Son résultat du jour nous permettra d'affiner au mieux la suite de son programme.
Lyon Clermont (3) n'a pas couru depuis le mois de mars. C'était un arrêt volontaire, car il avait bien travaillé durant l'hiver. Il a l'air bien mais cela fait presque six mois qu'il n'a pas été revu en compétition. On en attend un bon comportement mais je ne sais pas si cela sera suffisant. Cette course va me montrer son vrai degré de forme.
Hopi du Mathan (4) a eu quelques vacances. Donc, on la remet en route. On ne l'empêchera de rien mais je pense qu'elle va manquer un peu. Elle peut, peut-être, éventuellement prendre une cinquième place, mais c'est vraiment une remise en route.
On a reposé Halo On Fire (6) cette année. Il va faire une rentrée calme en obstacle et n'aura pas d'ambitions pour cette course. L'objectif est avant tout de faire une bonne rentrée. Il faut se contenter de le regarder courir et de le revoir dans des conditions plus favorables.
Courch Viréenne (15) court très peu, car elle est fragile, mais elle fait sa valeur à chaque fois. Elle effectue une rentrée mais court donc bien fraîche ; elle est vraiment bien. J'aurais préféré qu'elle se retrouve en deuxième épreuve mais elle peut prendre une cinquième place.