PROGRAMME DU JOUR
 
prochains departs
Simple
Trio
Top 4
Top 5
Couplé
2 sur 4
Super Top 5
Toutes les courses
  Courses à venir
  Courses courues
  Courses parties
  Départs imminents
  Courses annulées
12h08 - Prix de Thoissey
9 partants
12h48 - Prix de Dignac
10 partants
13h24 - Prix des Chrysanthèmes
13 partants
13h59 - Prix de Buzançais
12 partants
14h33 - Prix de Limeil
14 partants
15h15 - Prix de Poitiers
15 partants
15h50 - Prix de Damville
10 partants
16h25 - Prix de Croissanville
12 partants
17h00 - Prix de Louvigné-du-Désert
13 partants
17h35 - Prix de Tence
13 partants
11h50 - Prix Henri de Vaufreland
8 partants
12h28 - Prix Charles Daguilhon-Pujol
9 partants
13h05 - Prix de Baudreix
11 partants
13h40 - Prix de San Sebastian - Donostia
12 partants
14h15 - Prix Louis Sallenave
12 partants
14h50 - Prix d'Arthez
12 partants
15h32 - Prix Emile Lalanne
14 partants
16h07 - Prix Auguste de Castelbajac
15 partants
15h25 - Vrijwilligers Bedankt Trofee
8 partants
15h50 - Prix Champagne de Castellane
6 partants
16h15 - Rbc Special I
7 partants
16h42 - Championnat des Trotteur Français Golden Challenge
10 partants
17h17 - Sylvestre Cup - Elite Challenge
9 partants
17h52 - Prix Moët & Chandon
8 partants
18h27 - Rbc Special II
8 partants
19h02 - Prix Happy New Year
8 partants
15h50 - Prix Bellino II
6 partants
16h25 - Critérium des 3 Ans
5 partants
17h00 - Prix Ourasi
6 partants
17h35 - Prix Lurabo
5 partants
18h10 - Prix Nouveauté Zeturf - le Combiturf
12 partants
18h45 - Prix www.eurotierce.be
11 partants
19h20 - Prix Idéal du Gazeau
8 partants

Reunion du jeudi 31/12/2020

12:20 R1 - Vincennes

Non-partants : 604 - 1011
 
Björn Goop

Stonewashd Diamant (1) n'a pas démérité le 16 décembre sur les 2.100 mètres. Elle s'est juste retrouvée un peu loin dans le parcours. Sa fin de course est bonne. Depuis, elle a entretenu sa condition physique régulièrement. Elle est prête. Revenir sur un parcours de tenue ne lui posera pas de problème, pas plus que le départ volté. Elle est compétitive pour une place.

Philippe Billard

Helena Di Quattro (2) évolue en pleine possession de ses moyens. Elle a fait un bon bout pour finir la semaine passée sans avoir une course dure. Elle n'a pu s'exprimer que trop tardivement. Depuis, elle a juste fait de l'entretien. Il lui faut un bon parcours pour pleinement s'exprimer. Elle est dans sa catégorie. Avec une course limpide, elle a sa place parmi les trois premiers.

Mickaël Tourteau

Baradja de Nesle (3) revient à son meilleur niveau après avoir été victime d'une fêlure. Je profite de cette course à l'attelage pour peaufiner sa condition en vue d'un engagement au trot monté au début de l'année. Cependant, elle est de mieux en mieux et je ne serais pas étonné si elle parvenait à prendre une petite allocation à l'issue de ce Prix de Salvanhac.

Romain Derieux

Darling Lorraine (4) fait un effort prématuré en dernier lieu et elle a demandé à souffler. Tout est une question de parcours. Elle court de façon rapprochée mais il est préférable de la courir régulièrement. Quand elle peut être préservée, elle sait aller vite sur un bout. On affronte un bon lot. Elle peut tout de même se placer.

Martial Gauvin

Evita Péron (5) s'est retrouvée en dehors en dernier lieu pour entamer le dernier kilomètre et après avoir été stoppée dans sa progression à mi-montée, elle s'est bien relancée sur le plat pour finir. Elle est en forme et j'espère que le rythme sera soutenu et régulier d'un bout à l'autre. Il ne faudrait pas qu'elle se tienne trop loin durant le parcours.

Alexandre Abrivard

Devise du Vivier (6) s'est montrée fautive sous la selle mais sa forme n'est pas à mettre en doute. Elle s'était auparavant mise en évidence à plusieurs reprises. Elle s'était notamment classée quatrième d'une épreuve similaire, le 10 décembre, derrière Décoloration et C D. Même s'il faut lui masquer l'effort, avec tous les aléas que cela comporte, elle peut faire aussi bien jeudi.

Jean-Michel Bazire

C.D. (7) a gagné très facilement la semaine dernière mais j'ai pu faire ce que j'ai voulu. C'était un peu une fausse course. Elle est restée au top et courir de façon rapprochée ne va pas la déranger. Elle retrouve Décoloration qui l'avait devancée lors de son avant-dernière course. On va tenter de prendre notre revanche mais ce n'est pas fait d'avance.

Maxime Bézier

Dulcinée du Dollar (8) n'était pas au mieux cet automne mais elle avait annoncé un net regain de forme avant sa dernière course. Elle s'est montrée fautive au début de la ligne droite, mais Jean-Michel (Bazire) m'a confié qu'elle n'avait pas de gaz. Depuis, elle a bien travaillé. Elle n'a que des femelles à affronter, ce qui m'incite à la présenter. Je vais la driver sagement en espérant "ramasser des morts".

Patrick Hachin

Divine de Navary (9) n'a pas démérité dernièrement car il ne faut pas perdre de vue qu'elle a ramené le wagon de trois à mille mètres de l'arrivée. Encore deuxième à la distance, elle a plafonné ensuite. Elle n'a pas "pris dur". Pour lui donner un peu de fraîcheur en prévision de ce quinté, elle a "sauté " un travail. Sur sa meilleure distance, elle aura les eillères rabbattables pour la première fois.

Alexandre Abrivard

Dame de Bellouet (10) reste sur une dernière sortie, sur les 2.100 mètres de la grande piste, qui est encourageante. Elle n'a plus de marge de manœuvre mais elle se montre courageusement. Jeudi, elle découvre un engagement favorable, face uniquement aux femelles. Sur ce parcours, il faudra qu'elle bénéficie d'un déroulement de course favorable pour accrocher une petite place.

Jean-Michel Baudouin

Décoloration (11) a attendu cet engagement. Elle est splendide au travail. Elle n'a pas besoin d'aller plus vite pour confirmer sa dernière victoire. C D reste la jument à battre. Elle est à même de confirmer.

Pierre Louis Desaunette

Déesse de Guéron (12) n'a pas progressé comme souhaité. Elle s'est retrouvée un peu loin à l'entrée de la ligne droite avant de mettre son coeur sur la piste. Elle aurait pu tout aussi bien s'imposer. Jeudi, c'est Vincennes et l'opposition est relevée mais elle est tellement bien...Avec un parcours caché, elle est capable de venir prendre une place. Brave, elle va faire sa course.

Jean-Luc Dersoir

Elite de Jiel (13) n'a pas progressé comme souhaité. Elle s'est retrouvée un peu loin à l'entrée de la ligne droite avant de mettre son coeur sur la piste. Elle aurait pu tout aussi bien s'imposer. Jeudi, c'est Vincennes et l'opposition est relevée mais elle est tellement bien...Avec un parcours caché, elle est capable de venir prendre une place. Brave, elle va faire sa course.

Stéphane Meunier

Extra Light (14) tarde à retrouver son meilleur niveau. Je profite de cet engagement pour améliorer sa condition physique. Même si elle est idéalement située au plafond des gains, même si elle affronte ses ainées, même si elle sera déferrée, je peux difficilement la recommander à vos lecteurs. J'ai surtout besoin qu'elle me rassure.

Haut de page