Envoyé à 17:12 (il y a 2 h 32 min)
J’espère qu’ils ne font pas courir leurs chevaux à fond qu’ils les épargnent un peu vu la canicule ils auront toujours le moyen de récupérer leur argent ils savent bien traficoter gagnera celui qui gagnera quelque soit la cote