Le meeting de Deauville se poursuit, et ce mardi, la caravane du Quinté+ pose logiquement ses valises en Normandie. Ce Prix Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, plus connu sous le nom de Prix de la Barberie (Top 5 sur Genybet.fr), réunit un lot de seize poulains et pouliches âgés de 3 ans. Sur le mile de la Touques, toutes les tactiques sont envisageables. Chuchotée à chacune de ses sorties,
Zomara (12) n'a plus été vue sur un programme depuis le mois de juin. Elle a montré un brin de qualité au niveau maiden. Prise en valeur 36,5, pour ses premiers pas à ce niveau, on la croit capable de s'y révéler.
Montgaroult (8) n'effectue pas un aussi long déplacement à des fins touristiques. Bruno de Montzey vise souvent juste dans ce type de tournois. Méfiance.
Falco Delavillière (4) s'est montré impérial dans le Prix le Roi Soleil à Maisons-Laffitte, le 26 juillet dernier. Logiquement, le handicapeur a revu sa copie. Malgré 6 livres de pénalisation, il ne lui est pas interdit de récidiver. Ce jour-là,
Ziveri (2) échoua d'un rien pour l'obtention du premier accessit. Il doit composer avec la corde 14 ici. Mais avec Christophe Soumillon, au poste de pilotage, tout devrait bien se passer !
Five Ice Cubes (7) retrouve sa piste fétiche et peut, à cette valeur, tirer son épingle du jeu d'autant qu'il a peu couru en 2018. Dans le bas du tableau, les deux "Chappet"
Nibras (14) et
Silvery Mist (16) seront suivis avec un vif intérêt. Malchanceuse dans le quinté du 26/07,
Smart Move (3) compte bien prendre sa revanche ce mardi.